Oshtemo Historical Society

Page d'accueil Qui sommes-nous / Où sommes-nous / Nos objectifs / Nos Leaders / Our House / Nos activités

 

 

Les agents de la Société

: Président: Millard Loy
vice-président: Kenn Livingston
Secrétaire: Marie Anne Britvec
Secrétaire de séance: Irene Livingston
Trésorier: Starr Waldron
fiduciaires:
Katy Steadman, Kathy falor,
Jim Frey


Web Master: Ilah Henderson

Nous atteindre avec ce lien:

Courriel nous

 

si le lien ne fonctionne pas: ilahow@aol.com

 

 

Le Oshtemo Historical Society a été créée par les citoyens en 2004 dans le but d'obtenir, de la recherche, la préservation et la diffusion de documents relatifs à l'histoire de Oshtemo canton. Il soutient, encourage et fournit des informations historiques pour tous.


Un grand projet est d'aider Oshtemo canton dans la restauration de la maison du patrimoine de l'un des premiers colons de Oshtemo, Benjamin et Maria Drake.The Drake maison est située au 927 North Drake Road, Kalamazoo, Michigan.

Nous rencontrons le troisième jeudi de chaque mois à la mairie du canton Oshtemo. Cette réunion se compose généralement d'un programme ludique et pédagogique, une réunion d'affaires, des rafra?chissements et un temps social. Les visiteurs sont toujours les bienvenus à ces réunions libres et l'adhésion est ouverte à tout le monde pour une somme modique. Oshtemo canton est situé dans le comté de Kalamazoo dans l'état du Michigan. Le bureau de canton est situé au 7275, rue Main Ouest, Kalamazoo au Michigan.

 

Nous organisons fréquemment des journées portes ouvertes gratuites. Venez profiter d'un regard sur le passé. Les changements de maison souvent donc nous vous invitons à visiter souvent. La page "Programme" donner notre calendrier.

 

 

Nous avons quelques photos de dons qui reflètent l'histoire de Oshtemo. Nous sommes en mesure de les numériser pour ceux qui ne veulent pas donner originaux. Partagez vos souvenirs et les ont enregistrées pour les autres en nous contactant.


De grandes choses se produisent à ce lieu historique national.

 

En été, l'arbre à long entrée ombragée a souvent de bonnes surprises
Je n hiver, la véritable élégance de la B Drake
accueil s'affiche
Toutes les saisons, des baies vitrées et des colonnes victoriennes ornent la maison de 15 chambres
Majestueux et fier, la maison 1852 reflète l'histoire et l'importance de Oshtemo

~~~~~~~~~~~~

 

 

 

Accueil | Programmes Mensuels | Drake batiments de ferme | Drake Famille | Opportunités | Les débuts | recherche communautaire | Contactez-nous

~~~~~~